@Bepanda
Ne délire pas. Tu as souvent été plus objectif. Ce n'est pas parce qu'on joue avec les équipes de 2ème zone qualifiées pour le mondial que tu peux dire que nous avons déjà gagné la CAN. D'autre part notre élimination de la Coupe du monde n'a jamais signifié que nous sommes et restons les meilleurs d'Afrique et du monde.
Moi, j'attends le final de la finale pour confirmer tout le bien même si le doute est dissipé !
Ne délire pas. Tu as souvent été plus objectif. Ce n'est pas parce qu'on joue avec les équipes de 2ème zone qualifiées pour le mondial que tu peux dire que nous avons déjà gagné la CAN. D'autre part notre élimination de la Coupe du monde n'a jamais signifié que nous sommes et restons les meilleurs d'Afrique et du monde.
Moi, j'attends le final de la finale pour confirmer tout le bien même si le doute est dissipé !

