@cldm
je ne peut pas être plus en phase avec toi. Je partage entiement le fond de ta lettre a SEF.
@Tous
On peut dire que le Cameroun renaît, comme a dit quelqu'un si ce n'est pas le debut d'une nouvelle generation de gagneur; il ya longtemps qu'on a pas produit un jeu aussi fluide et plein de beau gestes technique. L'effectif est assez talentueux; AJ n'a que l'embarras de choix. Tres bon coaching du portugais.
je ne peut pas être plus en phase avec toi. Je partage entiement le fond de ta lettre a SEF.
@Tous
On peut dire que le Cameroun renaît, comme a dit quelqu'un si ce n'est pas le debut d'une nouvelle generation de gagneur; il ya longtemps qu'on a pas produit un jeu aussi fluide et plein de beau gestes technique. L'effectif est assez talentueux; AJ n'a que l'embarras de choix. Tres bon coaching du portugais.

