viejo gallo de doul'/camer a écrit le 26 septembre 2003 à 19h01 @tousimplemencamer jay jay a bien vu mais je crainds que demain on en arrive la nous aussi. prions seulement. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...