les gars arrêtez de vous plaindre de Kalla, l'entraineur fait confiance à son experience qu'à sa vitesse et cela il l'a prouvé jusqu'à sa blessure(bonne guerrison mon frere). Arthur George connait nos gars et connait son travail, il saura bien le remplacer, il trouvera bien quelqu'un adapté au jeu de Song. Moi je crois en cette formation et on ira tres loin si on continue dans cette lancée.

