PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM TATAKUM a écrit le 26 janvier 2006 à 11h09
@ PETIT ALPHA
oui mon frère, laissons la discution là car au moins tu m'as indiqué les clubs ds lesquels tu as évolué merci, merci mais tu ne pourras pas enlever de moi ce que j'ai véccu et compris à ma façon de voir, je te laisse ta façon à toi de comprendre les choses du football pour la simple raison que chacun a sa vision de la chose sur OMAM, mais KANA était le meilleur pas buteur mais le meilleur technicien et nyom-nyom était le maestro, j'espère que je me fait comprendre pour que sache je fûs un artisant du football en ces années et avant et après je ne citerai pas mes clubs mais au moins j'ai eu à rencontrer tes deux équipes (Oryx et Union de Njombé du feu Dissakè) ce dernier avertissait ses joueurs avant que mon équipe n'arrive si tu as bonne mémoire et coe je l'ai constaté tu te souviens des noms de joueur bravo pour ça !!
belle victoire encore hier ! bonne journée (rire tatakumilogie alphaliologue)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist