@le chinois tu es fort mon frere!
du calme les gars, ce n'etait que le premier tour.
je connais les gars, ils gagnent 2 matchs et c'est bole.
si on ne prend pas cette coupe je ne regarde plus jamis les camers a la tele! je suis alle donner mes dos au katika a londres. je ne veux pas perdre mon argent. Tu entends papa ETO'O??? Je ne veux pas perdre mes dos!!
du calme les gars, ce n'etait que le premier tour.
je connais les gars, ils gagnent 2 matchs et c'est bole.
si on ne prend pas cette coupe je ne regarde plus jamis les camers a la tele! je suis alle donner mes dos au katika a londres. je ne veux pas perdre mon argent. Tu entends papa ETO'O??? Je ne veux pas perdre mes dos!!

