@ banaloba eh
J 'ai fait la même reflexion que toi je ne savais pas que Djemba était français de souche.N'importe quoi! qu'il se remette en question et travail pour retrouver les qualités qu'il nous a laissé entrevoir contre la lazio en ligue des champions avec Nantes et lors de la coupe des confédérations en 2003.
J 'ai fait la même reflexion que toi je ne savais pas que Djemba était français de souche.N'importe quoi! qu'il se remette en question et travail pour retrouver les qualités qu'il nous a laissé entrevoir contre la lazio en ligue des champions avec Nantes et lors de la coupe des confédérations en 2003.

