PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
banaloba eh banaloba eh a écrit le 26 janvier 2006 à 10h54
Qu'on aime ou pas etoo on est obligé d'admettre qu'il fait tout simplement aujourd'hui ce qu'on attendait de lui depuis longtemps. Qu'il joue et qu'il se défonce comme il le fait pour le barça et le résultat paye. Il a gagné en maturité et en confiance en lui. Il n'a plus peur de tirer. Le barça lui a beaucoup appris avant il ne faisait pas tout cela et se protegeait presque les tibias dès que le ballon arrivait sur lui. Aujourd'hui il n'a peur de rien et se défonce comme au barça pour le cameroun. Si il avait fait cela depuis, nous serions en coupe du monde aujourd'hui. Espérons que 2010 l'attendra.

Quant à Djemba c'est à l'entraineur anglais de comprendre son foot français et son foot camerounais alors dont si je comprends bien ni le coach de manchester ni celui de aston n'ont rien compris à son foot français. Qu'il arrête de boire l'acool dans les boîtes de nuit et mentir en plus qu'il a couché avec des filles alors que ce n'est pas vrai.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist