@ Vially
j'espère que c'est moi qui me trompe ou alors j'ai mal lu cette partie et je pense aussi que Wébo n'est pas de ceux là que tu parles : attackant maçon ; le but qu'il marque en CIV est tout simplement somptueux, pour le moment il ne comprend pas pourquoi il n'arrive pas à les mettre au fond mais le travail de fixation qu'il fait est déjà très important, il marquera j'en suis sûr, si j'ai mal compris tu m'excuses (rire tatakumiologique vicoire)
j'espère que c'est moi qui me trompe ou alors j'ai mal lu cette partie et je pense aussi que Wébo n'est pas de ceux là que tu parles : attackant maçon ; le but qu'il marque en CIV est tout simplement somptueux, pour le moment il ne comprend pas pourquoi il n'arrive pas à les mettre au fond mais le travail de fixation qu'il fait est déjà très important, il marquera j'en suis sûr, si j'ai mal compris tu m'excuses (rire tatakumiologique vicoire)

