PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Malaxe King Malaxe de Gotam city, Sweden a écrit le 26 janvier 2006 à 10h34
@ JBarrick
Chef, un extrait de ton post:
Je pense tout simplement que KALLA aurait dû arrêter comme il avait d'ailleurs fait.Mainrenant, s'il est revenu, c'est tout simplement parce que quelque part, on s'est rendu compte qu'il n'a pas été valablement remplacé.

Je n'irais pas si vite a l'affirmative. Curieuse coincidence que celle de son retour et la fin de son contrat en Allemagne jumele a sa retrogradation vers un championnat de niveau moindre. Quand on veut permettre aux gens d'affirmer, il vaut mieux dire les choses clairement. Et Kalla n'aura pas ete un bon exemple en la matiere. Plusieurs pensent qu'il est revenu simplement pour se relancer.
King Malaxe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist