@ JBarrick
Chef, un extrait de ton post:
Je pense tout simplement que KALLA aurait dû arrêter comme il avait d'ailleurs fait.Mainrenant, s'il est revenu, c'est tout simplement parce que quelque part, on s'est rendu compte qu'il n'a pas été valablement remplacé.
Je n'irais pas si vite a l'affirmative. Curieuse coincidence que celle de son retour et la fin de son contrat en Allemagne jumele a sa retrogradation vers un championnat de niveau moindre. Quand on veut permettre aux gens d'affirmer, il vaut mieux dire les choses clairement. Et Kalla n'aura pas ete un bon exemple en la matiere. Plusieurs pensent qu'il est revenu simplement pour se relancer.
King Malaxe
Chef, un extrait de ton post:
Je pense tout simplement que KALLA aurait dû arrêter comme il avait d'ailleurs fait.Mainrenant, s'il est revenu, c'est tout simplement parce que quelque part, on s'est rendu compte qu'il n'a pas été valablement remplacé.
Je n'irais pas si vite a l'affirmative. Curieuse coincidence que celle de son retour et la fin de son contrat en Allemagne jumele a sa retrogradation vers un championnat de niveau moindre. Quand on veut permettre aux gens d'affirmer, il vaut mieux dire les choses clairement. Et Kalla n'aura pas ete un bon exemple en la matiere. Plusieurs pensent qu'il est revenu simplement pour se relancer.
King Malaxe

