@NASOIDE
C'est un point de vue.Je pense tout simplement que KALLA aurait dû arrêter comme il avait d'ailleurs fait.Mainrenant, s'il est revenu, c'est tout simplement parce que quelque part, on s'est rendu compte qu'il n'a pas été valablement remplacé.C'est d'ailleurs cela mon grand regret parce qu(il fallait habituer quelqu'un à ce poste.Ce qui revient à dire que, son absence forcée nous entraîne dans une incertitude, parce que le rendement de celui qui va le remplacer poste par poste n'est pas connu d'avance;on est donc dans l'incertitude, d'où mon analyse d'autant plus que même s'il n'a plus son rendement d'avant, il a au moins son expérience et ses habitudes avec SONG, ce qui n'est pas forcément le cas de son éventuel remplaçant.
Quant à son loupé, s'il fallait condamner un défenseur chaque fois qu'il fait un loupé, il faudrait donc virer touds les défenseurs du monde.Souviens-toi de SONG EN FINALE DE LA CONFEDERATION en 2003;peut-on en dire autant aujourd hui.
En bref, c'est avant qu'il fallait songer à remplacer KALLA, mais pas au cours de la CONFEDERATION, et je l'ai dit depuis longtemps.
C'est un point de vue.Je pense tout simplement que KALLA aurait dû arrêter comme il avait d'ailleurs fait.Mainrenant, s'il est revenu, c'est tout simplement parce que quelque part, on s'est rendu compte qu'il n'a pas été valablement remplacé.C'est d'ailleurs cela mon grand regret parce qu(il fallait habituer quelqu'un à ce poste.Ce qui revient à dire que, son absence forcée nous entraîne dans une incertitude, parce que le rendement de celui qui va le remplacer poste par poste n'est pas connu d'avance;on est donc dans l'incertitude, d'où mon analyse d'autant plus que même s'il n'a plus son rendement d'avant, il a au moins son expérience et ses habitudes avec SONG, ce qui n'est pas forcément le cas de son éventuel remplaçant.
Quant à son loupé, s'il fallait condamner un défenseur chaque fois qu'il fait un loupé, il faudrait donc virer touds les défenseurs du monde.Souviens-toi de SONG EN FINALE DE LA CONFEDERATION en 2003;peut-on en dire autant aujourd hui.
En bref, c'est avant qu'il fallait songer à remplacer KALLA, mais pas au cours de la CONFEDERATION, et je l'ai dit depuis longtemps.

