Okonkwo a écrit le 26 janvier 2006 à 10h16 @gbè dans gbès & Kouassi d'Abidjan Vous êtes où là . Vous nous laissez alors L'Egypte ou bien? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...