Mudo a écrit le 26 janvier 2006 à 9h47 Clément Kamga est le seul qui ai pensé à la blesssure de Kalla qu'a t-il au juste? au vu des images ça ressemble à un claquage ou une déchirure aux ischios-jambiers. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...