Clément Kamga a écrit le 26 janvier 2006 à 9h19 @ Tous Quelqu’un a-t-il les nouvelles de Baresi? J’espère vivement le voir en quart de finale! Vive les lions!! C.Kamga ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...