PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide Nasoide a écrit le 26 janvier 2006 à 9h06
@J. Barrick

Pas tout à fait d'accord avec toi sur le jugement de Kalla. IL est blessé soit, mais son loupé sur adebayor aurait pu changer le cours du match n'eût été l'intervention de souleymanou. Quelques actions certes, mais pour ma part, il n'a plus sa place à la nat. Même Gérémi est mal utilisé. Nous gagnerions à le faire jouer un peu plus en avant avec un défenseur plus jeune et talentieux et ce n'est pas ce qui manque. Notre défense est la plus vieille de la compétition.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist