@J. Barrick
Pas tout à fait d'accord avec toi sur le jugement de Kalla. IL est blessé soit, mais son loupé sur adebayor aurait pu changer le cours du match n'eût été l'intervention de souleymanou. Quelques actions certes, mais pour ma part, il n'a plus sa place à la nat. Même Gérémi est mal utilisé. Nous gagnerions à le faire jouer un peu plus en avant avec un défenseur plus jeune et talentieux et ce n'est pas ce qui manque. Notre défense est la plus vieille de la compétition.
Pas tout à fait d'accord avec toi sur le jugement de Kalla. IL est blessé soit, mais son loupé sur adebayor aurait pu changer le cours du match n'eût été l'intervention de souleymanou. Quelques actions certes, mais pour ma part, il n'a plus sa place à la nat. Même Gérémi est mal utilisé. Nous gagnerions à le faire jouer un peu plus en avant avec un défenseur plus jeune et talentieux et ce n'est pas ce qui manque. Notre défense est la plus vieille de la compétition.

