PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
maxy maxy a écrit le 26 janvier 2006 à 8h36
Avec seulement quatre petites apparitions en Premier League cette saison avec Aston Villa, Eric Djemba-Djemba a annoncé à nos confrères de Ouest-France qu’il devrait partir pour un club espagnol après la CAN 2006.

« Je suis tombé à Aston Villa sur un entraîneur qui n'a pas saisi toutes les subtilités du foot français... Regardez Berson ! Ensuite, un problème de salaire a bloqué mon départ. De toute façon, je vais rebondir en Espagne après la CAN. » explique Eric Djemba-Djemba (24 ans) dans les colonnes de Ouest-France
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist