PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
cldm cldm a écrit le 26 janvier 2006 à 8h11
Lettre à SEF

Tout d’abord merci, un grand merci pour ce que tu offres aux ilics et à tout le peuple camerounais. Tu vois toi-même qu’avec seulement 4 buts marqués en 2 matchs dans la nat on parle déjà de toi et de ton pays partout dans le monde qu’avec 50 buts au Barça ? Tu vois toi-même que le peu que tu as donné là coûte moins cher que les 22 millions que tu offrais à chaque lions et produit de meilleurs résultats non ? Si tu as un problème avec le pays à soulever n’en parles plus à Mbarga Mboa, celui là ne comprend pas et ne comprendra jamais rien. Viens nous voir ici au toli, on verra comment gérer ça. « Les gens n’aiment pas les gens ». Celui qui te veut du bien c’est celui qui te réveille quand il voit qu’il y a quelque chose qui ne va pas. Ce n’est pas parce qu’on a exigé un minimum d’effort et des buts de ta part dans la nat qu’on est ce que les gens ont appelé ici intelligemment « Antiséfiste ». Ceux là aussi n’ont pas compris que tu avais des valeurs qui toutes seules étaient suffisantes pour donner la victoire à ton pays chaque fois. Ils ont même essayé « d’expliquer l’inexplicable pour nous faire accepter l’inacceptable ». Ils nous ont même expliqués qu’il te fallait Ronnie à tes côtés pour que tu brilles. Ils ont la preuve de tout le contraire aujourd’hui. Car non seulement tu es capable de briller tout seul, mais en plus tu es capable de faire briller toute une équipe, voire tout un peuple.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist