@ COACH BARRICK
j'ai constaté que tu n'a pas parlé de moi ds ton commentaire, ais-je mal joué ? (rire tatakumique victoriologue)
une analyse très très importante et parlante, tu ne peut que continuer à garder le banc de touche Tolions pour la victoire finale le 10/02 à la veille de la fête de la jeunesse et ses festivités, allons de l'avant ! mais ne condamne pas aussi trop les jaloux ils ont des bons points tel que la critique pousse à évoluer mais la critique pour critique ! tu te souviens que j'avais demandé aux tolions de laisser l'enfant grandir en posant la question à savoir combien de temps Roger's a passé à la nat pour devenir vraiment impitoyable ? personne ne m'avait répondu sauf dire des sautises ! vivent les ILCS ! vive le Camer !!
j'ai constaté que tu n'a pas parlé de moi ds ton commentaire, ais-je mal joué ? (rire tatakumique victoriologue)
une analyse très très importante et parlante, tu ne peut que continuer à garder le banc de touche Tolions pour la victoire finale le 10/02 à la veille de la fête de la jeunesse et ses festivités, allons de l'avant ! mais ne condamne pas aussi trop les jaloux ils ont des bons points tel que la critique pousse à évoluer mais la critique pour critique ! tu te souviens que j'avais demandé aux tolions de laisser l'enfant grandir en posant la question à savoir combien de temps Roger's a passé à la nat pour devenir vraiment impitoyable ? personne ne m'avait répondu sauf dire des sautises ! vivent les ILCS ! vive le Camer !!

