PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
GAGA GAGA de paris / france a écrit le 25 janvier 2006 à 22h48
Je salue la très bonne performance de l'équipe Camerounaise en ce début de compétition.

Le jeune ETO'O, par son rayonnement, survole de son talent ce début de compétition en faisant la différence qui a contribué à qualifier directement le CAMEROUN pour les 1/4 de finale.

De très bon joueur, il vient de prouver quelque soit la suite de la compétition, son statut de GRAND JOUEUR comme l'a été avant lui son idole Roger Milla, ceci à la grande satisfaction de l'un de ses détracteurs que je fus, mais qui désormais salue l'artiste.

Je ne perds pour autant pas de vue que le sport Camerounais et le Football en particulier mérite de subir une nécessaire et profonde cure visant à mieux valoriser à l'avenir tous ses jeunes talents dans un environnement financièrement sain, psychologiquement favorable et infrastructurellement à la mesure de son rang.

Une élimination prématurée dès les 1/4 de finale, couplée à la non participation au Mondial en Allemagne sera une occasion opportune pour engendrer ce travail de restructuration.

Tel est mon souhait et il se réalisera avec la complicité des Dieux du football pour l'amour de ce grand pays du sport qu'est le Cameroun.

Eto'o et les autres ont encore largement le temps de parfaire leur carte de visite dans leur club respectif en vue des lendemains de victoire meilleurs au sein des Lions Indomptablers...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist