le match de ce soir était un vrai test pour les lions! ils ont eu l'occasion de jouer face à une défense très regroupée, et ils s'en sont bien sortis! il a fallu tout le génie d'ETO'o pour marquer le 1er but; mais personnellement, après ce but, j'ai pensé que ce serait bien d'en mettre un deuxième sur une action collective; c'est toujours rassurant pour les joueurs de percer une défense bien organisée balle au pieds; à ce sujet, j'aurais quand même aimé voir plus de vitesse dans notre jeu, même si on a sans conteste bien géré tout le match. Certes, Webo effectue en ce moment un travail ingrat, mais sur les deux matchs, il manque cruellement de réalisme sur deux ou trois actions; mais espérons qu'il se reprenne très vite. Quant à la défense, Song a tenu song rang, mais on sentait sur quelques actions qu'un attaquant un peu plus rapide aurait pu le prendre de vitesse.
Dans l'ensemble, bon match, mais à mon avis, quelques détails à régler avant d'être irréprochables.
EN AVANT LES ILICS!!!!!!!
Dans l'ensemble, bon match, mais à mon avis, quelques détails à régler avant d'être irréprochables.
EN AVANT LES ILICS!!!!!!!

