Webo est un chasseur de but il nous a tous fait viber le 05/09/05 à Abidjan on ne peut pas tout remettre en question à chaque match, il retrouvara le chemin des filets.C'est une bonne chose que le coach dispose de plusieurs attaquants de valeur ceci créé une émulation.
Le match précédent la cible était atouba il a répondu présent aujourd'hui.Sans tomber dans l'euphorie je trouve l'equpie séduisante.
Je suis l'un des detracteurs de AJ sur le toli mais là je dois reconnaitre qu'il méne bien "sa barque" pourvu que ça dur.
Allez les lions!
Le match précédent la cible était atouba il a répondu présent aujourd'hui.Sans tomber dans l'euphorie je trouve l'equpie séduisante.
Je suis l'un des detracteurs de AJ sur le toli mais là je dois reconnaitre qu'il méne bien "sa barque" pourvu que ça dur.
Allez les lions!

