PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 25 janvier 2006 à 21h22
Yééééééééé ma lééééhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!
Aaaaaaakkkkiiiiiiiiiiaaaaaaa!!!!!
Ma mami for Kondréè!!!!
Kaiiii wa laiiiiiiii!!!!!
Vous avez vu les mêmes Lions que moi ce soir.
Avez-vous vu ces garcons exécuter un recital du football
Jouer de la balle ronde comme Ray Charles sur un clavier
Tenir l'adversaire en laine de la première à la dernière seconde
Faire entonner par tous un bel hymne au football
Dribbler, centrer et buter par amour du maillot
Rejouir et nos coeurs et ceux des adversaires!

Et dire que ces gars n'iront pas représenter l'Afrique...
Plus qu'inquietantes restent les prestations des differents mondialistes, et faudrait dire que même l'Angola qui fit bonne mine contre le Cameroun, est tout sauf un adversaire redoutable. Reste la Tunisie à observer, mais connaissant leur legendaire passivité quand il s'agit de jouer les équipes d'autres continents.

Eto'o reste magistral, impérial, royal et la presse francaise s'entêtera dans sa bêtise, jusqu'à ce que le monde le leur fasse savoir...
Allez les Liosn, soyons bons avec Leroy et offrons lui un nul!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist