@ ILICS.
Bravo pour le contrat rempli. Qui sait, le fils de son père pourra même aller augmenter son capital de buts dans la course au pichichi, ce dimanche à Majorque.
@ un Kamer et Sammy d'or!
How que vous insultez un ILIC, pour peu qu'il ait fait une prestation en dessous. Encourageons-les tous, buteurs ou pas, tacleurs ou pas, défenseurs ou blessés.
L'originalité de cette équipe se trouve dans la profusion de solutions qu'il y a au niveau de l'attaque en particulier.
SEF joue effectivement en 9.5 pour le moment, mais il pourra aussi s'effacer sur les ailes en restant définitivement loin de la surfae de réparation, si on veut dejouer les plans d'un adversaire qui croira pouvoir nous bloquer.
C'est a ce moment-là qu'on remerciera Webo, qui répondra présent pour pointer.
Il y a une évidence. SEF qui se présente avec une assurance et une confiance rarement égalées se voit confier un rôle de créateur, un rôle ou il peut user de toute sa spontanéité et de son sang-froid.
Fini (pour le moment) le rôle qu'il avait par exemple contre la CI a Babi en Septembre dernier.
Mais que nos adversaires s'accrochent bien, car ca pourra fuser de toutes parts.
Bravo pour le contrat rempli. Qui sait, le fils de son père pourra même aller augmenter son capital de buts dans la course au pichichi, ce dimanche à Majorque.
@ un Kamer et Sammy d'or!
How que vous insultez un ILIC, pour peu qu'il ait fait une prestation en dessous. Encourageons-les tous, buteurs ou pas, tacleurs ou pas, défenseurs ou blessés.
L'originalité de cette équipe se trouve dans la profusion de solutions qu'il y a au niveau de l'attaque en particulier.
SEF joue effectivement en 9.5 pour le moment, mais il pourra aussi s'effacer sur les ailes en restant définitivement loin de la surfae de réparation, si on veut dejouer les plans d'un adversaire qui croira pouvoir nous bloquer.
C'est a ce moment-là qu'on remerciera Webo, qui répondra présent pour pointer.
Il y a une évidence. SEF qui se présente avec une assurance et une confiance rarement égalées se voit confier un rôle de créateur, un rôle ou il peut user de toute sa spontanéité et de son sang-froid.
Fini (pour le moment) le rôle qu'il avait par exemple contre la CI a Babi en Septembre dernier.
Mais que nos adversaires s'accrochent bien, car ca pourra fuser de toutes parts.

