@Un kamer
Pardon passe ton chemin avec ta malchance. Webo a sa place dans cette équipe. Si Eto'o se sent si libéré c'est justement parceque Webo fait un gros travail de sape sur les défenseurs.
Laissons donc Webo et ceux qui construisent cette équipe s'exprimer..
Pardon passe ton chemin avec ta malchance. Webo a sa place dans cette équipe. Si Eto'o se sent si libéré c'est justement parceque Webo fait un gros travail de sape sur les défenseurs.
Laissons donc Webo et ceux qui construisent cette équipe s'exprimer..

