je ne comprends pas les gens ici... un gars marque : c est la star l autre ne marque pas il est nul.... chacun sa place et ses bons et mauvais jours.... d apres ce que j ai vu (sur les 8 derniers mois) l effectif est tres bons, tous les joueurs sont de tres bons joueurs... les gens qui encenssent un joueur pendant trois semaines et lui chient dessus par la suite ne devraient pas avoir le droit de parler ici... le Cameroun pourrait faire 2 equipes de joueurs capables de remporter une CAN... pour une equipe comme le cameroun la victoire d un match de coupe d Afrique tient plus a la forme personnelle et collective( se trouver sur le terrain etc.) et au coaching. Les lions sont TOUS de tres bons joueurs alors encouragez Webo et Etoo (par exemple) au meme titre et a chaque rencontre. Allez les lions!!!!!!

