Bravoooooooooooooooooo!!!!vive les liooooooooooooons!!!
Maintenant que nous sommes au 2eme tour,on devrait laisser l'occasion aux remplacants de faire leurs preuves.Une fois de plus BRAVO LES LIONS!!!!!!!!!!!
Maintenant que nous sommes au 2eme tour,on devrait laisser l'occasion aux remplacants de faire leurs preuves.Une fois de plus BRAVO LES LIONS!!!!!!!!!!!

