PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sammy d Or Sammy d Or de Aix la Chappelle a écrit le 25 janvier 2006 à 20h57
Il existe un Ronnie en Afrique, vous mm vous pouvez imaginer.
L enfant de 24ans cree le jeu, fabrique les bons ballons,sans compter les frappes, ( c est pas le beuh beuh) bref je sens que ce gars va encore faire mal . j ai eu limpression que sur le terrain, Etoo etait Ronnie et Meyong etait SEF coe au barca, mais bon .
Regardez un peu ces avants centres : Drogba, Diouf , Adebayor, Benjani, Santos, Martins et autres , qui peut supporter une equipe coe le fait notre ETOO national??
j ai eu l impression que Etoo joue cette CAN , tjrs coe il joue avec les gars, cad tjrs coe d hab a la star.
Les gars appreciez ce Fils de "Shell Newbell" qui fait notre fierte.
Webooo, Weboo= zero macaboooooos.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist