@ YC
pour moi la surprise c'est bien Makoun; je le connaissais peu, et la je suis tout simplement sous le charme.
Bikey m'a plu. On a bien vu kil avait un peu la frousse a sa rentree, mais il est engage et dur sur l'hoe. Song et lui ont malheureusement besoin de kelkes matches pour huiler l'axe central.
Eto'o c'est coe Jordan. Il survole...j'aimerais voir l'ekip se debrouiller sans lui contre le Congo.
J'ai trouve Douala moins bon qu'au premier match, et Webo un peu inferieur au reste de l'ekip.
Ces Lions la ont l'air imperturbable, et j'ai hate de les voir contre un morceau du a croquer.
Les Togolais ne sont pas si mauvais que certains veulent le faire croire, et il a fallu 1 exploit d'Eto'o pour debloquer le match malgre la bonne prestation des ILICS.
A+
pour moi la surprise c'est bien Makoun; je le connaissais peu, et la je suis tout simplement sous le charme.
Bikey m'a plu. On a bien vu kil avait un peu la frousse a sa rentree, mais il est engage et dur sur l'hoe. Song et lui ont malheureusement besoin de kelkes matches pour huiler l'axe central.
Eto'o c'est coe Jordan. Il survole...j'aimerais voir l'ekip se debrouiller sans lui contre le Congo.
J'ai trouve Douala moins bon qu'au premier match, et Webo un peu inferieur au reste de l'ekip.
Ces Lions la ont l'air imperturbable, et j'ai hate de les voir contre un morceau du a croquer.
Les Togolais ne sont pas si mauvais que certains veulent le faire croire, et il a fallu 1 exploit d'Eto'o pour debloquer le match malgre la bonne prestation des ILICS.
A+

