PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Takleur Takleur a écrit le 25 janvier 2006 à 20h56
@ YC

pour moi la surprise c'est bien Makoun; je le connaissais peu, et la je suis tout simplement sous le charme.
Bikey m'a plu. On a bien vu kil avait un peu la frousse a sa rentree, mais il est engage et dur sur l'hoe. Song et lui ont malheureusement besoin de kelkes matches pour huiler l'axe central.
Eto'o c'est coe Jordan. Il survole...j'aimerais voir l'ekip se debrouiller sans lui contre le Congo.
J'ai trouve Douala moins bon qu'au premier match, et Webo un peu inferieur au reste de l'ekip.
Ces Lions la ont l'air imperturbable, et j'ai hate de les voir contre un morceau du a croquer.
Les Togolais ne sont pas si mauvais que certains veulent le faire croire, et il a fallu 1 exploit d'Eto'o pour debloquer le match malgre la bonne prestation des ILICS.
A+
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist