bonn a écrit le 25 janvier 2006 à 20h42 kes kon peu faire pour ke la fifa decide daligner le mamer a la coupe du monde a la place des equipes kom le togo ou langola jai honte pour lafrique jai peur de ke lafrique revive le lhumiliation du zaire en coupe du monde ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...