Bravo les LIONS
Un tres grand satisfecit à Monsieur Eto'o et à ses coéquipiers,pour le moment je celèbre la victoire et s'il plait à Dieu on se voit demain pour apporter notre appréciation sur cette rencontre.
Eto'o est tout simplement magique,rendons à Cesar ce qui est à Cesar,je voudrais aussi dire unn tres grand merci et un encouragement tres sincere à Saidou,Doualla et Makoun, c'est tres bien et c'est plaisant.
Un tres grand satisfecit à Monsieur Eto'o et à ses coéquipiers,pour le moment je celèbre la victoire et s'il plait à Dieu on se voit demain pour apporter notre appréciation sur cette rencontre.
Eto'o est tout simplement magique,rendons à Cesar ce qui est à Cesar,je voudrais aussi dire unn tres grand merci et un encouragement tres sincere à Saidou,Doualla et Makoun, c'est tres bien et c'est plaisant.

