PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
passant passant a écrit le 25 janvier 2006 à 20h23
Pas de retransmission télévisée de la rencontre Cameroun-Togo ce mercredi à Lomé et dans l'ensemble du pays. Le groupe béninois LC2 qui détient les droits de diffusion de l'événement pour l'Afrique a en effet décidé de "couper le signal", indique l'un de ses responsables à l'AFP. La télévision togolaise n'aurait pas acquitté les droits convenus par contrat. "Nous leur avons fourni le premier match comme signe de bonne volonté mais le Togo n'a pas respecté ses engagements", assure LC2. Le montant des droits de retransmission des matchs de la CAN 2006 avait donné lieu à une levée de boucliers de la part des télévision nationales à quelques jours du coup d'envoi. Les télévisions jugeant le montant des droits trop élevé. A ce jour, selon LC2, le Togo est le seul à ne pas avoir réglé sa facture.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist