PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
men nde men nde de Dans les Faubourgs du Caire. a écrit le 25 janvier 2006 à 20h15
@Mola Omar
Pas d`euphorie, le combat continue. Demandes a tous tes hommes de se retirer des rues et de rentrer dans leurs cachettes. Ils doivent me retrouver pour que je les debarasse de leurs deguisements. Quant a toi, tu me retrouves a Oum Chalouba. J`ai promis la victoire et elle est la. Restons sereins, car la lutte est encore longue et rude. La victoire ou la mort, nous vaincrons. Tu es un grand chef.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist