PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le chinois le chinois a écrit le 25 janvier 2006 à 20h05
@ tous
il ne falla kon nack le togo sans adebayor pour ke les frenchies disent ke sil etait le cours du match aura change il a vu comment magnan rend les star ridicule therry henri en sait kelke chose,apres avoir deplume l`epervier on s`est doute de sa vision pour mieux terrasser les jeunes lions( les simbas) le prochain au menu des lions est prevenu et on ne negocie rien eb plus LEROY LUI MEME adit ke ce nest pas ce cameroun kil va battre donc a bon attendeur fuyeeeeeeeeeeer
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist