@ tous
il ne falla kon nack le togo sans adebayor pour ke les frenchies disent ke sil etait le cours du match aura change il a vu comment magnan rend les star ridicule therry henri en sait kelke chose,apres avoir deplume l`epervier on s`est doute de sa vision pour mieux terrasser les jeunes lions( les simbas) le prochain au menu des lions est prevenu et on ne negocie rien eb plus LEROY LUI MEME adit ke ce nest pas ce cameroun kil va battre donc a bon attendeur fuyeeeeeeeeeeer
il ne falla kon nack le togo sans adebayor pour ke les frenchies disent ke sil etait le cours du match aura change il a vu comment magnan rend les star ridicule therry henri en sait kelke chose,apres avoir deplume l`epervier on s`est doute de sa vision pour mieux terrasser les jeunes lions( les simbas) le prochain au menu des lions est prevenu et on ne negocie rien eb plus LEROY LUI MEME adit ke ce nest pas ce cameroun kil va battre donc a bon attendeur fuyeeeeeeeeeeer

