Moi j'ai peuuuuuuuuuuuuuuuurr!!
parce que le cameroun ne commence jamais une competition qu'elle va commencer en grande pompe comme ca, et je crois que le deuxiemem tour ne sera pas gaie.ohhh le coeur des camers ohhhh
parce que le cameroun ne commence jamais une competition qu'elle va commencer en grande pompe comme ca, et je crois que le deuxiemem tour ne sera pas gaie.ohhh le coeur des camers ohhhh

