ziiko a écrit le 25 janvier 2006 à 19h55 Angola ,Togo...etc ces gens là vont nous souiller en allemagne...ils vont souiller l'afrique ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...