Imhotep de NYC a écrit le 25 janvier 2006 à 19h54 J'espere ke les autres auront compris kom pkoi pourkoi grand-pere kalla est titulaire. Bikey a failli me faire rejeter mes guinness. merci Eto'o ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...