@ J.BARRICK
C'est bon, NDOGKOTI a déposé un message dans mon phone rdv à 18h dans un restaurant de la ville pour suivre le match avec BENCHEUR... ALLEZ LES LIONS !!!
C'est bon, NDOGKOTI a déposé un message dans mon phone rdv à 18h dans un restaurant de la ville pour suivre le match avec BENCHEUR... ALLEZ LES LIONS !!!

