on est ou là a écrit le 25 janvier 2006 à 15h39 dis donc..c'est vraiment la betise.comment tresor mputu peut degager les noyaux d'un homme comme ça...il ne sait pas ke ça fait mal?mais ON EST OU LA? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...