German a écrit le 25 janvier 2006 à 15h36 salut les tolieurs le congo vient de prendre un carton rouge c'est grave. Je suis sur q l'angola va gagner et le Cameroun va perdre son match. La derniere journee sera serree les gars ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...