un passant a écrit le 25 janvier 2006 à 15h34 tres bon match, tres bon debut de angolais, et des congolais, mais 18eme minute, les congolais jouent à 10 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...