Nasoide a écrit le 25 janvier 2006 à 15h24 @C. Kamga Tu représentes kel canard à la can ? Bon match! J'espère que ton idole nous fera vibrer comme d'habitude. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...