@ MESSAGE A TOUS LES TOILIEURS!!
je vais pas voir ce match une fois de plus car je vais checher les dollars...
j 'espere seulement que vous ne tarderez pas a nous balancer les liens juste apres le match pour ke nous autres puission voir le match ok?????
si ETOO ne marque pas aujourd'hui c est ke vraimment c'est pas la peine avec ce garcon
je vais pas voir ce match une fois de plus car je vais checher les dollars...
j 'espere seulement que vous ne tarderez pas a nous balancer les liens juste apres le match pour ke nous autres puission voir le match ok?????
si ETOO ne marque pas aujourd'hui c est ke vraimment c'est pas la peine avec ce garcon

