"Rien n'est fait. Pour aller en quart de finale, il faut battre l'Angola, parce que ce n'est pas le Cameroun qu'on va battre. Les Angolais sont bons, ils ont de très bons attaquants", a prévenu le sélectionneur français Claude Le Roy.
http://www.jeuneafrique.com/fluxafp/fil_info.asp?art_cle=27299
http://www.jeuneafrique.com/fluxafp/fil_info.asp?art_cle=27299

