Bono de ile de gezira, shari el kabalay a écrit le 25 janvier 2006 à 14h04 Je suis entouré de badauds qui admirent l'hélico Puma aux couleurs des LIONS avec son nouvel propulseur SaM146, j'ai pu me poser tranquillement sur l'ile, avant d'aller au stade, @ MOLA OMARD (QG du caire) les gars j'attends vos commandes ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...