@mala omar
comchef,vu ma non titularition dans les tolions ce soir,je suis pret pour la chasse aux eperviers,mais je ne pourrais les punir comme tu le souhaite en larguant toutes les bombe à ma disposition,n'oublions pas que les togolais ont eu à un moment donné les memes colons que nous,donc on est un peu freres,ils aurons juste la dose normale,pas plus.ce sont eux qui nous representeront chez nos colons jamans en juin.
jusqu'ici ,bono ne m'a pas encore livré les derniers colis(ashu et kondrey)que j avais commandé,peut-etre le gars est entrain de faire son bussness sur notre dos.
@j.barrick
là au moins je suis rassuré,tu sais que les places ne sont pas moins chers dans les tolions,en tout cas compte sur moi pour les matchs futures,je profiterais de ce repos forcé pour discuter avec mon manager, depuis mon premier match avec les tolions ,les propositions pleuvent comme a douala(pluie de juillet-aout).
comchef,vu ma non titularition dans les tolions ce soir,je suis pret pour la chasse aux eperviers,mais je ne pourrais les punir comme tu le souhaite en larguant toutes les bombe à ma disposition,n'oublions pas que les togolais ont eu à un moment donné les memes colons que nous,donc on est un peu freres,ils aurons juste la dose normale,pas plus.ce sont eux qui nous representeront chez nos colons jamans en juin.
jusqu'ici ,bono ne m'a pas encore livré les derniers colis(ashu et kondrey)que j avais commandé,peut-etre le gars est entrain de faire son bussness sur notre dos.
@j.barrick
là au moins je suis rassuré,tu sais que les places ne sont pas moins chers dans les tolions,en tout cas compte sur moi pour les matchs futures,je profiterais de ce repos forcé pour discuter avec mon manager, depuis mon premier match avec les tolions ,les propositions pleuvent comme a douala(pluie de juillet-aout).

