$_heriff001 (Venus)
En foot il y a que le resultat qui compte (Statistiques). Si tu ne l as pas encore compris ce que tu ne comprends encore rien au football.
Ton analyse sur le maroc est pertinant mais si le maroc ne passe pas le premier tour c est grave. Je crois qu il prefererai se caher derriere les resultats.
Pour ton analyse sur le cameroun je me demande bien si tu as vu tout le match. Tu reclames deumi mais AJ n est pas dupe. pourquoi ne te demandes pas pourquoi il titularise Ngon Nkome. Pourquoi n est tu pas surpris de l entrer en jeu de BOYA. Je crois que si deumi etait mieux il n aurait pas hesiter une seconde. Laissons un peu le gars faire son travail.
Tu apprecies une equipe qui en 2 match n a pas inscrit le moindre but.
C est paradoxal.
En foot il y a que le resultat qui compte (Statistiques). Si tu ne l as pas encore compris ce que tu ne comprends encore rien au football.
Ton analyse sur le maroc est pertinant mais si le maroc ne passe pas le premier tour c est grave. Je crois qu il prefererai se caher derriere les resultats.
Pour ton analyse sur le cameroun je me demande bien si tu as vu tout le match. Tu reclames deumi mais AJ n est pas dupe. pourquoi ne te demandes pas pourquoi il titularise Ngon Nkome. Pourquoi n est tu pas surpris de l entrer en jeu de BOYA. Je crois que si deumi etait mieux il n aurait pas hesiter une seconde. Laissons un peu le gars faire son travail.
Tu apprecies une equipe qui en 2 match n a pas inscrit le moindre but.
C est paradoxal.

