Atouba n'a pas fait un grand match certes mais il na pas été catastrophique non plus de toute façon le choix est restreint sinon il faudrait faire jouer l'inactif ateba.A moins de faire descendre Olembé qui a déja brillé à ce poste.
Atouba à le droit à une 2éme chance souvenez-vous de la coupe des confédérations 2003 il a été impérial dans la rugueuse bundesliga il est rarement pris à défaut sinon il ne serait pas titulaire dans un club 2éme à la trêve.
Quant à kalla il fait sobrement son travail sa lenteur fait peur, je n'ai pas eu l'impression que les angolais aient énormément d'action durant le match.
Atouba à le droit à une 2éme chance souvenez-vous de la coupe des confédérations 2003 il a été impérial dans la rugueuse bundesliga il est rarement pris à défaut sinon il ne serait pas titulaire dans un club 2éme à la trêve.
Quant à kalla il fait sobrement son travail sa lenteur fait peur, je n'ai pas eu l'impression que les angolais aient énormément d'action durant le match.

