@JOHN BARRICK
les elements que tu verses dans le debat me trouble en ce que je pensais sur le nombre de remplacant lors d'un match officiel (cas CAM # FRANCE). JE vais encore me renseigner.
les elements que tu verses dans le debat me trouble en ce que je pensais sur le nombre de remplacant lors d'un match officiel (cas CAM # FRANCE). JE vais encore me renseigner.

