@MALKO
stp rentre dans ton bunker te concentrer car tu as une lourde responsabilité ce soir, c'est toi qui larguera toutes les bombes ce soir, alors concentration max.
@MEN NDE
bénédiction de tous nos missiles assurée, en lisse: la webotik, l'eto'omik, makounik, geremik, bref, nous auront une multitude de choix
stp rentre dans ton bunker te concentrer car tu as une lourde responsabilité ce soir, c'est toi qui larguera toutes les bombes ce soir, alors concentration max.
@MEN NDE
bénédiction de tous nos missiles assurée, en lisse: la webotik, l'eto'omik, makounik, geremik, bref, nous auront une multitude de choix

