@ Molah Omard
Je crois en nos lions mais comme le dit Song dans son interview " il faut respecter tous les adversiares".
Nous autres camerounais avons tendance à passer en un laps de temps trés réduit de l'euphorie au catastrophisme.
C'est notre suffisance qui agace les autres africains en cela nous ressemblons à "nos amis français".
Je crois en nos lions mais comme le dit Song dans son interview " il faut respecter tous les adversiares".
Nous autres camerounais avons tendance à passer en un laps de temps trés réduit de l'euphorie au catastrophisme.
C'est notre suffisance qui agace les autres africains en cela nous ressemblons à "nos amis français".

